Nos formations

Nos formations “Management” et “Développement”

 

Voici nos différentes formations de développement.

  • Formation(s) développement business et de l’entrepreneur
  • Formation(s) communication de l’entreprise
  • Formation(s) développement personnel de l’entrepreneur
  • Formation(s) développement management

 

Voici nos formations techniques

  • Formation Réseaux sociaux
  • Formation WordPress
  • Formation MacOphile
  • Formation Keynote/PowerPoint

 

Nous avons plusieurs arguments à faire valoir pour nous former, lesquels sont-il ? 

La formation continue est un droit adressé et destiné à tous les professionnels français. Aikikeisei vous aide et vous propose type de formations. La formation maintient une niveau exceptionnel depuis quelques années de manière exponentielle, il y a un nombre croissant de français désireux de se former, d’accroître leurs compétences toutefois avant de débuter un cursus professionnel il est important d’analyser le marché de l’emploi ou bien, de réfléchir aux objectifs que vous souhaitez atteindre.

 

1) Obtenir un diplôme

La raison première pour un grand nombre de salariés et d’employés est la nécessité de compléter son curriculum vitae. Passé la quarantaine, nombreux sont les salariés ayant acquis des postes à responsabilité, via notamment la promotion interne voire externe en cas de recherche de postes indisponible dans l’entreprise. Seconde raison la reconversion à une autre métier, il n’est plus si rare d’exercer différent métiers lors de sa carrière professionnelle.

 

2) Mettre à jour ses compétences

Dans les cas de plus en plus fréquents, même en possédant le diplôme nécessaire, une compétence précise peut faire défaut pour exercer son emploi. Pour y remédier, la formation professionnelle est une possibilité de développer des compétences jusque là inconnue du salarié ou de l’entrepreneur.

 

3) Se réorienter

Bien souvent, la formation professionnelle est synonyme d’évolution, mais elle peut également rimer avec une réorientation professionnelle. « Après plusieurs années d’exercices, de nombreux salariés et professionnels constatent qu’ils ne sont pas ou plus faits pour évoluer dans leur secteur d’activité actuel. Ce genre de cas est de plus en plus courant alors plutôt que de tourner la page radicalement de but en blanc, il est souvent conseillé d’y aller progressivement, en passant notamment par la formation professionnelle qui est certainement la source d’une seconde chance ».

4) Changer de métier

Nombreux sont les salariés qui décident de suivre une formation professionnelle avec l’objectif plus ou moins affirmé de vouloir changer de société ou même changer de métier et profession. “Je commençais en avoir assez des restructurations subies et après à avoir fait le tour de la question dans mes précédentes fonctions,  j’avais vraiment envie d’évoluer pour moi-même et mon entourage”.

 

5) Acquérir un savoir-faire complémentaire

Les premières années de la vie active d’un salarié cadre ou non sont notamment consacrées à l’acquisition puis au perfectionnement d’un savoir-faire. Par la suite, pour accéder à des postes de management par exemple, il est nécessaire voire indispensable, de repasser par la case “formation”. Celle-ci permettra alors de compléter ses compétences et d’augmenter ses aptitudes dans le monde du travail.

 

6) Créer son entreprise et/ou son business

Dernière bonne raison de se lancer dans une formation professionnelle : la création d’entreprises. De plus en plus de d’établissements se mettent à proposer des cursus spécialisés dans l’entrepreneuriat. Ces cursus permettent d’acquérir toutes les compétences essentielles pour créer sa propre société.

 

Contact by aikikeisei

 

 アイキ形成 Aiki Keisei Management et Développement en entreprise
Développez votre énergie ou votre ki (気) en harmonie ou le aï (合) avec votre personnalité et trouvez votre voie ou le dô (道)